Relève (18-35 ans)

Adhésion Relève

Relève de la Chambre de commerce de LévisLa Chambre de commerce de Lévis souhaite encourager les étudiants de 18 à 35 ans constituant le tissu économique de demain à s’intégrer activement au monde des affaires lévisien, en leur proposant une adhésion à un tarif préférentiel.

Le délégué Relève bénéficie des avantages suivants :

– une adhésion à coût réduit pour la clientèle 18-35 ans, soit 60$ par année plus les taxes
– une intégration personnalisée et parrainée par un membre de la Chambre, et une présentation à titre de délégué Relève lors des activités de la Chambre
– il bénéficiera du tarif membre pour toutes les activités de la Chambre
– il bénéficiera également de tous les services et avantages commerciaux
– il aura un droit de vote lors des assemblées
– il figurera au Répertoire de la Chambre sous la rubrique Relève
– L’adhésion à titre de membre Relève est offerte pour une année seulement

Notez qu’il ne s’agit pas d’une inscription d’entreprise, mais bien d’une inscription INDIVIDUELLE et EXCLUSIVE aux étudiants. Une preuve sera exigée. 

Pour devenir membre Relève, remplissez le formulaire d’adhésion en ligne en choisissant l’adhésion RELÈVE. Il sera ensuite important de transmettre votre preuve étudiante à l’adresse suivante : [email protected]

Historique

L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Lévis (AJCCL) fut créée à l’été 2009 afin d’offrir aux étudiants, aux jeunes professionnels et aux jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans l’occasion de s’intégrer activement au monde des affaires lévisien. Par l’entremise de ses diverses activités, l’AJCCL permettait à ses membres de se bâtir un réseau de contacts solide et de qualité formé de professionnels reconnus et dynamiques.

Mais voilà qu’au fil du temps, les activités de la Chambre de commerce de Lévis se sont dynamisées et ont interpellé une clientèle plus diversifiée. L’achalandage pour les activités de l’Aile Jeunesse battant de l’aile, il fut convenu à l’automne 2014 de faire les changements suivants :

– de cesser les activités de l’Aile Jeunesse
– de modifier l’appellation “Aile Jeunesse” pour “Relève”, qui reflète une cible plus large
– d’intégrer plutôt la clientèle jeunesse aux activités de la Chambre