Contactez-nous!



Actualités


Le travail d’un bénévole de la Chambre de commerce de Lévis souligné : Gérald Fournier finaliste!

20 avril 2021

Gala des chambres de commerce

Le travail d’un bénévole de la Chambre de commerce de Lévis souligné : Gérald Fournier finaliste!

Lévis, le 19 avril 2021 – La Chambre de commerce de Lévis (CCL) et la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sont heureuses d’annoncer que M. Gérald Fournier, bénévole à la CCL, est finaliste dans la catégorie « Hommage au bénévolat » du Gala des chambres 2021. Pour cette nouvelle édition, ce concours a pour vocation de mettre à l’honneur le travail et la vitalité des chambres de commerce dans un contexte bien particulier.

Les autres finalistes de la catégorie Hommage au bénévolat

- Prix Arthur P. Earle : • Luc Leblanc, Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs • Sylvie Francoeur, Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice • Gérald Fournier, Chambre de commerce de Lévis « Les chambres de commerce du Québec effectuent un travail remarquable pour le développement économique de leur région.

« Grâce à leur expertise de terrain et à leur connaissance des enjeux locaux, elles sont des maillons essentiels pour les membres qu’elles représentent. Bien que ces derniers mois aient été difficiles, les chambres de commerce du Québec nous guident vers une relance positive, durable et pleine d’espoir » a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur plusieurs bénévoles engagés pour nous aider à être présents et actifs auprès de nos membres. M. Fournier est l’exemple parfait d’un bénévole qui joue un rôle essentiel afin d’amener notre organisation encore plus loin. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur son appui indéfectible depuis maintenant 6 ans et nous espérons qu’il continuera d’œuvrer avec nous encore longtemps afin de nous permettre de poursuivre notre travail au bénéfice de nos membres » a ajouté Mme Marie-Josée Morency, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCL.

À propos de la Chambre de commerce de Lévis (CCL)

La Chambre de commerce de Lévis est le plus important réseau de gens d’affaires du territoire de la Chaudière-Appalaches, regroupe 1100 membres et participe activement au développement de sa région. Elle a pour mission de regrouper, mobiliser et de représenter les entreprises de Lévis auprès de diverses instances relativement aux grands enjeux de développement économique.

À propos de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ)

Grâce à son vaste réseau de 130 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d’affaires et d’entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale.

Ses membres, qu’ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d’affaires innovant et concurrentiel.

-30-

Renseignements :

Simon Laboissonnière

Directeur des communications Chambre de commerce de Lévis

[email protected]

Cellulaire : 418 508-9641

Félix Rhéaume

Directeur principal, Communications et relations externes Fédération des chambres de commerce du Québec [email protected]

Bureau : 514 844-9571, poste 3242

Cellulaire : 514 912-2639


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.