Contactez-nous!



À venir chez nos membres


Un encan virtuel au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral

16 octobre 2020

LÉVIS- Dans l’obligation d’annuler la onzième édition du Défi Karaoké au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral en raison de la pandémie qui frappe le Québec, le comité organisateur s’est rapidement mis à l’œuvre pour plancher sur un nouvel événement caritatif.

C’est ainsi que la Maison de soins palliatifs du Littoral présentera la première édition d’un encan virtuel qui se déroulera du 30 octobre au 15 novembre prochain.  Pour la circonstance, le député de Lévis et président de l’Assemblée nationale, François Paradis, assurera la présidence d’honneur de l’événement.

« Agir à titre de président d’honneur de cette première édition de l’Encan virtuel de la Maison de soins palliatifs du Littoral est pour moi un privilège, une occasion de mettre en lumière le travail d’une équipe passionnée et dévouée.  Je vous invite à ajouter votre mise à la mienne pour que tous ensemble nous amassions les sommes nécessaires à la poursuite de la mission de la Maison de soins palliatifs du Littoral, cette ressource essentielle à notre région », de mentionner François Paradis.

À la tête du comité organisateur on retrouve Guylaine Parent, directrice générale de la Maison de soins palliatifs qui compte sur l’implication de Pierre Labbé, René Bégin, Denis Therrien, Chantal Brochu, Lorraine Breton, Martine Thibault, Denis Messier, Julie Benoit, Nancy Boucher, Michel Lambert et Claude Lussier.

Près de 80 lots seront mis aux enchères. Pour participer, les gens doivent se rendre sur le lien suivant; www.macause.com/mspl/encan où ils retrouveront la liste et la description des différents lots ainsi que la mise de départ.

Pour le président du conseil d’administration de la Maison de soins palliatifs, René Bégin, la présentation de ce premier encan virtuel démontre sans équivoque la volonté du comité organisateur du Défi Karaoké à poursuivre sa mission philanthropique auprès des entreprises et du grand public. 

« À titre du président du conseil d’administration de la Maison de soins palliatifs du Littoral, je suis très fier de l’implication du comité organisateur qui a su démontrer, une fois de plus, son engagement envers la Maison et sa volonté de l’aider dans la poursuite de sa noble mission qui est d’accompagner les personnes en fin de vie. Dès le 30 octobre prochain, faites votre mise et aidez-nous à prendre bien soin jusqu’à la fin », de souligner René Bégin.

Source : Claude Lussier

Plan de match communication

418-554-7765


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.