Activités hors-série

Mercredi 16 octobre 2019 | De 11h30 à 13h30
Lieu : Centre de congrès et d'expositions de Lévis, 5700, rue J.-B.-Michaud, Lévis, G6V 0B1

« Troisième lien : l'expérience française du Pont de Normandie »

Portée par une vision régionale forte et face à des défis techniques importants pour aménager un nouveau lien inter-rives, la région métropolitaine du Havre s'est dotée d'un pont additionnel au-dessus de l'estuaire de la Seine, le Pont de Normandie, pour faciliter les déplacements le long de son littoral côtier et boucler par la même occasion son réseau routier. Le Pont de Normandie fait aujourd'hui la fierté de son milieu et constitue une réussite sur tous les plans.

____________________________________________________

Conférencière :

Claire Grivel, Directrice des concessions à la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Seine Estuaire

Biographie :

À titre de directrice des concessions à la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine Estuaire, Claire Grivel coordonne l’ensemble des opérations de gestion et d’entretien des ponts de Normandie et de Tancarville. Outre l’accompagnement des entreprises et la gestion de deux ponts, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine Estuaire gère l’exploitation de l’aéroport de Deauville et du Port de Fécamp. L’organisme a réalisé la conception et la construction des ponts, ainsi que le montage financier, et en assure toujours l’opération. Dans le rôle qu’elle exerce aujourd’hui, Mme Grivel est en mesure de dresser un bilan des retombées régionales du Pont de Normandie et des effets positifs qu’il a entraîné sur le désenclavement de la zone.

Date et heure : Mercredi 16 octobre 2019 | De 11h30 à 13h30
Lieu : Centre de congrès et d'expositions de Lévis

Événement complet

Politique d'annulation :
Toute inscription à une activité est due et payable à moins d'annuler 48h ouvrables avant l'événement. Toute annulation doit être faite obligatoirement par courriel à [email protected]. Veuillez prendre note que toute spécification alimentaire déclarée sur place lors de l’événement ou à moins de 48 heures d’avis sera facturée en supplément.

Appeler Envoyer un message

Partenaire majeur