À la santé des enfants

La 7e soirée-bénéfice du Centre de pédiatrie sociale de Lévis, À la Santé des enfants – Dégustation Gourmande et Spiritueux Québécois, présentée par Desjardins, aura lieu le mercredi 8 avril 2020, chez Audi Lévis, sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Morin, courtier immobilier – RE/MAX Avantages.

Ce cocktail-dînatoire festif proposera aux convives un spectacle intime avec The Lost Fingers, la dégustation d’une douzaine de créations culinaires et la découverte de nombreux spiritueux québécois, dont plusieurs nouveautés.

Il s’agit d’un événement de réseautage incontournable pour toute entreprise ayant la fibre philanthropique et pour tous ceux ayant à cœur le sort des enfants de notre communauté.

 

Billets en vente: www.pediatriesocialelevis.com/soiree-benefice

Pour faire un don: www.pediatriesocialelevis.com/donner

 

Le CPSL est un centre autonome, tant au niveau de la gouvernance, des ressources humaines, qu’au plan du financement. Sa mission est de suivre la trajectoire de plus de 650 enfants de Lévis, vivant en situation de grande vulnérabilité, afin de supporter leur potentiel, d’accompagner leur développement et de les aider à réaliser leurs rêves dans le respect de leurs droits fondamentaux et de leurs intérêts. La soirée-bénéfice est essentielle à la pérennité du CPSL, dont les profits sont réinvestis pour mieux soutenir ces enfants et leur permettre de grandir en santé et en sécurité.

 

Lien vers l’événement Facebook : www.facebook.com/events/2677375355653433/