La CCL au coeur de l’action – Semaines du 21 octobre au 8 novembre

6 novembre – Événement Décontracté Mallette

Mercredi soir avait lieu un 5 à 7 décontractés Mallette réunissant des experts de différents milieux. Les jeunes entrepreneurs ont eu la chance de recevoir de chacun d’eux de précieux conseils, mais aussi de réseauter. Merci à tous nos partenaires et au CFP Gabriel-Rousseau qui nous a reçu dans les nouveaux locaux de l’Espace Entrepreneurial!

Merci également à nos experts présents :

5 novembre – Dîner-conférence BELL

La CCL a reçu M. Jean Tremblay, ex-maire de Saguenay. Pour la première fois depuis son départ, M. Tremblay a livré une conférence sur son cheminement et sur l’homme derrière l’entrepreneur et l’homme politique. Cette conférence pleine d’humour a charmé les membres présents. Merci à tous les participants!

 

 

 

4 novembre – Voies réservées pour le transport en commun

La Chambre de commerce était invitée à la Ville de Lévis pour une présentation du projet de voies réservées pour le transport en commun sur le boulevard Guillaume-Couture. Les membres étant très préoccupés par la fluidité de la circulation à Lévis, la CCL est plus que favorable à tout projet permettant d’assurer une meilleure fluidité de la circulation.

Pour plus d’information >>>

30 octobre – Grand Rendez-vous de Entrepreneuriat UQAR

La CCL était présente  à l’UQAR dans le cadre du Grand Rendez-Vous Entrepreneuriat 2019.

24 octobre – Lancement de l’Espace entrepreneurial

Le centre de formation professionnelle Gabriel Rousseau lançait, le 24 octobre dernier, l’Espace entrepreneurial. Pour l’occasion, le CFP avait organisé une soirée qui permettait aux entrepreneurs de découvrir le nouveau centre via l’expérience des entrepreneurs ayant passé par le centre pour démarrer leur entreprise. La soirée, organisée de main de maître, fût un grand succès.

23 octobre -Vente aux enchères de Diffusion culturelle de Lévis

La CCL était fière partenaire de la 27e édition de la Vente aux enchères de Diffusion culturelle de Lévis!

23 octobre – Matin-conférence KSA

Le 23 octobre se tenait le Matin-conférence KSA avec Luc Ouellet, associé au Cabinet de relations publiques NATIONAL. Les membres de la Chambre de commerce ont eu la chance d’entendre l’analyse franche de M. Ouellet concernant les résultats des dernières élections fédérales, quelques heures après le verdict final. Les membres ont pu bénéficier de sa grande expérience et de son professionnalisme habituel.

 

17 octobre – Lancement Leadership au féminin

La Chambre de commerce et d’industries de Québec lançait le programme Leadership au féminin. Mme Marie-Josée Morency, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCL, est fière ambassadrice pour la cohorte 2019-2020.