Christine Turgeon, finaliste dans la catégorie au 19e concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ)

Leader dans le domaine des services multidisciplinaires en santé, en éducation et en réadaptation, Christine Turgeon cofondatrice et copropriétaire des 4 Clinique MultiSens, a été nominée finaliste dans la catégorie Bénévole fortement engagée, au 19e concours Prix Femmes d’affaires du Québec.

____________________________________

Si vous demandez à Christine Turgeon quel est son leitmotiv dans tous les projets au sein desquels elle s’engage, elle vous répondra que « tout seul on va plus vite … ensemble, on va plus loin…C’est l’initiative et le partage collectif qui permettent de faire avancer notre entreprise et d’actualiser notre mission bienveillante ».

Issue d’une 3e génération d’entrepreneurs lévisiens, femme d’affaires engagée, audiologiste et chercheure, le Dre Christine Turgeon fait partie de ces femmes inspirantes qui pavent la voie aux entrepreneures québécoises, qui n’hésite pas à donner au suivant ni à s’impliquer dans la formation de la relève en santé, réadaptation et l’éducation.

C’est le cumul de plus d’une dizaine d’années d’engagement durable et continu sur le plan social et humanitaire, qui a valu à Christine Turgeon d’être reconnue par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec. Cette reconnaissance souligne entre autre l’initiative et les grandes qualités d’humaniste de Christine Turgeon, tant au Québec qu’à l’international puisqu’elle s’implique en formation de techniciens en audiométrie en Haïti, et que depuis 2018, les Cliniques MultiSens du Québec offrent des services gratuits en audiologie à une clientèle d’immigrants nouvellement arrivés au Québec, suite à un partenariat qu’elle a initié avec Médecins du monde.

« Je suis particulièrement fière d’appartenir au réseau des Femmes d’affaires du Québec. Ce sont des femmes entrepreneures inspirantes et généreuses. Je félicite chaleureusement la lauréate Claudine Roy, présidente bénévole de la Grande Traversée de la Gaspésie, dans la catégorie Bénévole Fortement Engagée… »

À surveiller prochainement chez Clinique MultiSens

Obtention de bourse et programme de recherche, développement et partenariat à l’international, une chose est sûre : Christine Turgeon et son associé Cimon Chapdelaine, les 2 cofondateurs et copropriétaires des Cliniques MultiSens, ont le vent dans les voiles!

Nous invitons toute personne désirant obtenir plus d’’information sur l’entreprise, nos professionnels ou sur nos services, à communiquer avec nous ou à visiter notre site Internet à //cliniquemultisens.com

-30-

Source : Chantalle De Roy, adjointe aux opérations

Clinique MultiSens, succursale Lévis

T : 418-425-2720

EM : [email protected]