La CCL au coeur de l’action – Semaine du 14 octobre 2019

Mardi 15 octobre – Conférence de presse sur le projet de 3e lien

La Chambre de commerce de Lévis participait à la conférence de presse à l’hôtel de Ville concernant le Tunnel Québec-Lévis. En effet, en 2015, la Chambre avait publié une vidéo afin de mettre le projet à l’ordre du jour des instances gouvernementales. Dans le même souci, le maire de Lévis a voulu réitérer l’importance d’aller de l’avant avec le projet en compagnie de maires de la région et de la Chambre de commerce de Lévis, afin de représenter les préoccupations de ses membres.

Lire le communiqué émis par la Ville de Lévis : cliquez ici.

Mercredi 16 octobre – Déjeuner de la dignité

Le 16 octobre, dans le cadre de la Semaine de la Coopération de Desjardins, avait lieu au Club de golf de Lévis la 8e édition du « Déjeuner de la dignité ». Cette initiative a été mise en place à l’arrivée de M. Benoit Caron à la direction générale de la Caisse Desjardins de Lévis. Le moment est l’occasion pour la Caisse de remercier les différents acteurs de la communauté lévisienne, dont la Chambre. La rencontre a permis d’entendre M. Guillaume Boivin, directeur général de l’organisme Le Tremplin.

 

Mercredi 16 octobre – Dîner-conférence de la CCL

Dans le cadre de nos Dîners conférences hors-série, nous avons accueilli Mme Claire Grivel, directrice des concessions à la Chambre de commerce et d’industries de Seine Estuaire qui est venue raconter leur expérience de la construction du Pont de Normandie. Avec plus de 115 participants, nous pouvons dire que ce fût un succès.