Mot du président

MARTIN PELLERIN PREMIER VICE-PRÉSIDENT PÉPIN POIRIER CONSULTANTS S.E.N.C.

Chers(ères) membres,

Durant la dernière année, votre chambre a continué de mettre l’emphase sur la proactivité et la prise de position dans les dossiers qui sont importants pour notre communauté d’affaires. Que ce soit pour le dossier du 3e lien, la mobilité et la rareté de notre main-d’œuvre ou celui des contrats de la construction navale canadienne, nous avons été présents et influents pour chacun d’eux. Cette volonté s’inscrit parfaitement dans l’orientation stratégique que le conseil d’administration a adopté à l’effet d’être un incontournable pour tous débats économiques ayant une incidence sur notre territoire.

Nous sommes également très fiers de la programmation qui vous a été offerte, qui fut diversifiée et qui nous a permis de connaître les visions d’entrepreneurs émérites de notre région et d’ailleurs au Québec. La diversification de nos activités demeure une priorité pour notre Chambre afin que tous les membres y trouvent leur compte. J’en profite pour remercier notre permanence et les différents comités pour leur implication et leur dévouement à organiser ces événements d’une qualité exceptionnelle.

Je tiens également à souligner et remercier notre vice-président exécutif et directeur général M. Stéphane Thériault qui a agi comme un véritable leader durant cette année charnière avec la mise en application de la planification stratégique. Sa motivation et sa volonté de mener la Chambre à un autre niveau est contagieuse pour nous tous et nous sommes très honorés de pouvoir compter sur sa présence dans notre équipe. Merci également à tous les membres du conseil d’administration pour votre apport d’expérience et d’expertise, votre implication est le résultat direct d’une chambre aussi dynamique. En terminant, je tiens à remercier chacun des membres. Merci d’avoir fait équipe avec nous au cours de la dernière année pour démontrer que notre communauté d’affaires est unie devant les dossiers économiques de notre région. Merci à tous les partenaires qui nous permettent de perpétuer notre mission. Nous pouvons tous être très fiers du dynamisme qui règne sur notre territoire et qui attire de plus en plus des regards des autres régions.

Au plaisir de vous rencontrer dans la prochaine année qui s’annonce encore une fois très intéressante pour l’avenir économique de notre région.

Martin Pellerin
Président du conseil d’administration
de la Chambre de Commerce de Lévis
ÉQIP Solutions Experts-Conseils inc.