Foire aux questions

Accueil à la chambre

Y a-t-il une procédure en place pour m’accueillir en tant que nouveau membre?

La Chambre de commerce de Lévis a à cœur l’accueil de ses nouveaux membres et propose plusieurs moyens pour faciliter l’intégration aux activités :

  • À l’intérieur d’une période de 2 à 3 semaines, vous serez contactés pour une rencontre d’accueil d’une durée de 30 minutes qui se déroulera à nos bureaux. Toute l’information pertinente sur la programmation, le réseautage et les services vous sera communiquée.
  • Vous serez également présenté à titre de nouveau membre lors d’une activité conférence de votre choix. Aucune allocution de votre part n’est requise, le maître de cérémonie présentera les nouveaux membres à tour de rôle.
  • Finalement, vous serez annoncé à titre de nouveau membre sur notre page Facebook, dans notre Infolettre et sur notre site Internet, section Nouveaux membres.

Inscription aux activités

Quand serai-je facturé pour mes billets d’activité?

Les factures pour vos billets d’activités sont acheminées par courriel quelques jours après l’activité.

Comment puis-je payer mes billets d’activité?

Vous pouvez payer vos activités de quatre façons :

  • En ligne via Paypal
  • Par téléphone par carte de crédit (MC et VISA acceptées)
  • Par chèque
  • Par virement bancaire (contactez la chambre par courriel)

Implication et bénévolat à la Chambre

À qui dois-je m’adresser si je désire m’impliquer davantage à la Chambre de commerce de Lévis?

Envoyez un courriel à cclevis@cclevis.ca et mentionnez que vous désirez être impliqué dans l’un des comités organisateurs/consultatifs de la chambre, votre nom sera ajouté à la liste des bénévoles. Au début de chaque, les différents comités consulteront cette liste et vous contacteront au besoin.

Netiquette de la Chambre

Y a-t-il une conduite à suivre sur les réseaux sociaux de la chambre?

La Chambre de commerce de Lévis (CCL) respecte les opinions de tous. Cependant, afin que tous les visiteurs se sentent à l’aise de s’exprimer, nous demandons que certaines règles soient respectées sur son site Internet, sa page Facebook et sur toutes les autres plateformes Web qu’utilise la CC. Consultez notre Netiquette pour en savoir plus.