Foire aux questions

Accueil à la chambre

Y a-t-il une procédure en place pour m’accueillir en tant que nouveau membre?

La Chambre de commerce de Lévis a à cœur l’accueil de ses nouveaux membres et propose plusieurs moyens pour faciliter l’intégration aux activités :

  • À l’intérieur d’une période de 2 à 3 semaines, vous serez contactés pour une rencontre d’accueil d’une durée de 30 minutes qui se déroulera à nos bureaux. Toute l’information pertinente sur la programmation, le réseautage et les services vous sera communiquée.
  • Vous serez également présenté à titre de nouveau membre lors d’une activité conférence de votre choix. Aucune allocution de votre part n’est requise, le maître de cérémonie présentera les nouveaux membres à tour de rôle.
  • Finalement, vous serez annoncé à titre de nouveau membre sur notre page Facebook, dans notre Infolettre et sur notre site Internet, section Nouveaux membres.

Inscription aux activités

Quand serai-je facturé pour mes billets d’activité?

Les factures pour vos billets d’activités sont acheminées par courriel quelques jours après l’activité.

Comment puis-je payer mes billets d’activité?

Vous pouvez payer vos activités de quatre façons :

  • En ligne via Paypal
  • Par téléphone par carte de crédit (MC et VISA acceptées)
  • Par chèque
  • Par virement bancaire (contactez la chambre par courriel)

Implication et bénévolat à la Chambre

À qui dois-je m’adresser si je désire m’impliquer davantage à la Chambre de commerce de Lévis?

Envoyez un courriel à cclevis@cclevis.ca et mentionnez que vous désirez être impliqué dans l’un des comités organisateurs/consultatifs de la chambre, votre nom sera ajouté à la liste des bénévoles. Au début de chaque, les différents comités consulteront cette liste et vous contacteront au besoin.