5 à 7 Décontractés Mallette

Une fois par mois, réservez un mercredi pour les 5 à 7 Décontractés Mallette ! | Cette série d’activité qui se déroule toujours dans une entreprise différente permet, en plus du réseautage, de faire découvrir les entreprises lévisiennes. Activité gratuite et ouverte aux non-membres, aucune réservation requise. Une consommation et des bouchées sont offertes gratuitement.

slider_image

5 à 7 Décontracté MALLETTE - CLUB DE CURLING ETCHEMIN

mercredi 15 novembre 2017
Réservez un mercredi par mois pour les 5 à 7 Décontractés Mallette et découvrez une entreprise lévisienne, en plus de développer votre réseau de contacts! ENTREPRISE HÔTE CE MOIS-CI : CLUB DE CURLING ETCHEMIN.

Détails S’inscrire

slider_image

5 à 7 Décontracté MALLETTE - CAMIONS FREIGHTLINER QUÉBEC ET LÉVIS

mercredi 21 février 2018
Réservez un mercredi par mois pour les 5 à 7 Décontractés Mallette et découvrez une entreprise lévisienne, en plus de développer votre réseau de contacts! ENTREPRISE HÔTE CE MOIS-CI : CAMIONS FREIGHTLINER QUÉBEC ET LÉVIS.

Détails S’inscrire

slider_image

5 à 7 Décontracté MALLETTE - SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LÉVIS

mercredi 21 mars 2018
Réservez un mercredi par mois pour les 5 à 7 Décontractés Mallette et découvrez une entreprise lévisienne, en plus de développer votre réseau de contacts! ENTREPRISE HÔTE CE MOIS-CI : SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LÉVIS.

Détails S’inscrire

slider_image

5 à 7 Décontracté MALLETTE - BMW LÉVIS

mercredi 11 avril 2018
Réservez un mercredi par mois pour les 5 à 7 Décontractés Mallette et découvrez une entreprise lévisienne, en plus de développer votre réseau de contacts! ENTREPRISE HÔTE CE MOIS-CI : BMW LÉVIS.

Détails S’inscrire

slider_image

5 à 7 Décontracté MALLETTE - L'ANGLICANE

mercredi 2 mai 2018
Réservez un mercredi par mois pour les 5 à 7 Décontractés Mallette et découvrez une entreprise lévisienne, en plus de développer votre réseau de contacts! ENTREPRISE HÔTE CE MOIS-CI : L'ANGLICANE.

Détails S’inscrire

Partenaire exclusif


Mallette_web

Partenaires médias


Journal de Lévis_color copy web