OFFRE D’EMPLOI : Réceptionniste – Soutien administratif

La Chambre de commerce de Lévis, organisme à but non lucratif, est à la recherche d’un ou d’une :

Réceptionniste – Soutien administratif
Remplacement de congé de maternité
Contrat d’un an

Sous l’autorité de la direction générale, il ou elle est responsable d’effectuer les tâches de la réception et soutenir l’administration dans certaines tâches.

Fonction :

  • Gestion des tâches de la réception (présence aux heures d’ouverture du bureau, prendre les appels téléphoniques, accueillir les clients des bureaux à frais partagés, gestion du courrier, répondre aux demandes des membres, préparation des envois postaux)
  • Soutien à l’administration (suivi des comptes à recevoir, facturation, comptes payables, conciliation bancaire, gestion des ententes de partenariats, préparation des dépôts et autres tâches en lien avec la comptabilité)
  • Participer aux activités organisées par la Chambre de commerce
  • Toutes autres tâches connexes à l’emploi

Qualifications :

  • Diplôme d’études professionnelles en comptabilité ou d’adjointe administrative
  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
  • Très bonne maîtrise de la langue française
  • Maîtrise des outils informatiques de la suite Microsoft Office
  • Être à l’aise avec l’informatique et différents logiciels de gestion d’inscription et de base de données
  • Connaissance du logiciel comptable Acomba (Atout)
  • Connaissance et maîtrise de logiciel d’infographie (Atout)

La personne recherchée doit être débrouillarde, polyvalente, proactive, avoir de l’entregent et ouverte aux nouvelles tâches.

Conditions:

  • 1 an – remplacement d’un congé de maternité
  • Temps plein (35 heures semaines) quelques soirs
  • Ambiance et environnement de travail stimulant
  • Salaire à discuter selon les compétences et l’expérience
  • REER collectif

Entrée en fonction : 29 octobre 2018
Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 12 octobre 2018 à 17 h par courriel, à cette adresse : [email protected]