La Chambre de commerce de Lévis en visite au Port de Québec

Lévis, le 4 octobre 2018 – La Chambre de commerce de Lévis (CCL), en compagnie d’une soixantaine de membres, a eu le privilège de visiter les installations du Port de Québec, ce mercredi 3 octobre 2018. Cette visite, qui a permis d’en apprendre davantage sur l’envers des activités économiques portuaires, a également démontré l’importance du projet de terminal de conteneurs. Elle était suivie d’un événement-réseautage en compagnie des membres de la CCL ainsi que des dirigeants du Port de Québec.

La Chambre de commerce de Lévis appuie le projet de terminal de conteneurs situés à Beauport et trouve important de démontrer l’importance de telles infrastructures pour le développement de la grande région de Québec et Lévis. Cette visite a permis de mieux comprendre les enjeux reliés au maintien et au développement des installations portuaires. « La Chambre de commerce de Lévis a toujours reconnu l’importance du Port de Québec à la vitalité économique de la région. Nous avons la chance d’avoir une infrastructure portuaire de premier ordre sur l’échiquier Nord-Américain. La Chambre de commerce de Lévis appuie sans réserve les projets de développements du port de Québec et nous souhaitons un dénouement imminent » a déclaré le vice-président exécutif et directeur général de la Chambre de commerce de Lévis, Stéphane Thériault en marge de la soirée.

Cet événement s’inscrit dans la nouvelle série d’activités de réseautage Les Événements Décontractés Mallette de la Chambre de commerce de Lévis où différents événements sportifs, visites d’entreprises et bien plus sont proposés! La CCL désire, par le fait même, remercier le partenaire exclusif de ces événements, Mallette, ainsi que l’hôte de ce mercredi, l’Administration du Port de Québec.

À propos de la Chambre de commerce de Lévis

Rappelons que la Chambre de commerce de Lévis, qui est le plus important réseau de gens d’affaires du territoire de Chaudière-Appalaches avec ses 1100 membres, participe activement au développement de sa région. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement au développement de Lévis.

-30-

Source : Myrianne Bolduc
Coordonnatrice aux communications et événements
Chambre de commerce de Lévis

Téléphone : 418.837.3411