Offre d’emploi : Réceptionniste – Soutien administratif

Offre d’emploi : Réceptionniste – Soutien administratif

La Chambre de commerce de Lévis, organisme à but non lucratif, est à la recherche d’un ou d’une :

Réceptionniste – Soutien administratif

Sous l’autorité de la direction générale, il ou elle est responsable d’effectuer les tâches de la réception et soutenir l’administration dans certaines tâches.

Fonction :

  • Gestion des tâches de la réception (présence aux heures d’ouverture du bureau,
    prendre les appels téléphoniques, accueillir les clients des bureaux à frais partagés,
    gestion du courrier, répondre aux demandes des membres, préparation des envois
    postaux)
  • Soutien à l’administration (suivi des comptes à recevoir, facturation, comptes payables,
    gestion des ententes de partenariats, préparation des dépôts et autres tâches en lien
    avec la comptabilité)
  • Participer aux activités organisées par la Chambre de commerce
  • Toutes autres tâches connexes à l’emploi

Qualifications :

  • Diplôme d’études professionnelles en comptabilité ou d’adjointe administrative
  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
  • Très bonne maîtrise de la langue française
  • Maîtrise des outils informatiques de la suite Microsoft Office
  • Être à l’aise avec la gestion de sites Internet
  • Connaissance du logiciel comptable Acomba (Atout)
  • Connaissance et maîtrise de logiciel d’infographie (Atout)

La personne recherchée doit être débrouillarde, polyvalente, proactive, avoir de l’entregent et ouverte aux nouvelles tâches.

Conditions:

  • Poste permanent
  • Temps plein (35 heures semaines) quelques soirs
  • Ambiance et environnement de travail stimulant
  • Salaire à discuter selon les compétences et l’expérience
  • REER collectif

Entrée en fonction : 18 décembre 2017

Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 22 novembre 2017 à 17 h par courriel, à cette adresse : cclevis@cclevis.ca

Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.