Lancement officiel Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale

(Lévis, le 29 août 2017) – La Chambre de commerce de Lévis a donné ce matin le coup d’envoi de la toute première édition du concours Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale, qui vise à reconnaître le parcours de jeunes entrepreneurs, cadres ou gestionnaires de 40 ans et moins dans la communauté d’affaires de la Chaudière-Appalaches. Le concours sera couronné par un gala honorifique le 23 novembre prochain au Patro de Lévis.

Monsieur Marc-André Thibault, président par intérim du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Lévis et CPA auditeur, CA et Associé de Lemieux Nolet, a ouvert la conférence de presse en invitant tous les jeunes entrepreneurs, cadres et gestionnaires dynamiques de la grande région de la Chaudière-Appalaches à déposer leur candidature dans le cadre de ce premier concours d’envergure et d’ainsi, démontrer leur savoir-faire et leur leadership.

M. Steeve Lavoie, vice-président associé, vente et services aux entreprises Chaudière-Appalaches / Bois-Franc de la Banque Nationale agira à titre de président d’honneur de cet événement. Il a profité de l’occasion pour mentionner l’enthousiasme et l’importance de la Banque Nationale à être partenaire de ce gala afin de souligner le talent des jeunes entrepreneurs d’ici.

Les cadres, professionnels, gestionnaires ou propriétaires d’entreprise de 40 ans et moins et œuvrant depuis au moins un an au sein de la même entreprise ou du même organisme, ayant leur place d’affaires en Chaudière-Appalaches ou étant membre de la Chambre de commerce de Lévis peuvent soumettre leur candidature. Il est également possible de dénoncer un jeune entrepreneur inspirant afin que celui-ci dépose officiellement sa candidature. Les informations et le cahier de candidature sont disponibles dès maintenant sur le site Internet www.galajeunesentrepreneurs.com. La procédure est simple pour pouvoir participer. Le jeune entrepreneur doit compléter un court cahier de candidature et fournir son curriculum vitae ainsi qu’une preuve d’âge.

Le concours se termine le 13 octobre prochain. Un comité jury sélectionnera les meilleurs dossiers de candidature pour une entrevue. De ces entrevues, 5 candidatures seront sélectionnées à titre de Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale. Le comité jury sélectionnera un Coup de cœur qui sera dévoilé le 23 novembre prochain lors du Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale au Patro de Lévis. Ce dernier se méritera une valise de services de près de 10 000 $. De plus, l’École d’entrepreneurship de Beauce offrira également une formation 24 h à son candidat le plus inspirant.

Serez-vous le Jeune Entrepreneur de la Chaudière-Appalaches?

À propos de la Chambre de commerce de Lévis

La Chambre de commerce de Lévis est le leader et le rassembleur de la communauté des affaires. Elle contribue activement au développement de sa région dans un esprit de concertation et cela, depuis plus de 140 ans. La Chambre de commerce de Lévis, qui représente plus de 1 200 gens d’affaires, a comme objectif principal de promouvoir et favoriser l’expansion des entreprises par la coordination des efforts de développement économique.

 

– 30 –

 

Source :  Stéphane Thériault

Vice-président exécutif et directeur général

Chambre de commerce de Lévis

Téléphone : (418) 837-3411, poste 226