La présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Lévis, Mme Karine Laflamme, remet sa démission

La présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Lévis Karine Laflamme remet sa démission

Lévis, le 5 juin 2017 – Invoquant des raisons personnelles, Karine Laflamme a remis aujourd’hui sa démission de la présidence de la Chambre de commerce de Lévis (CCL). «C’est avec regret que je prends cette décision. La vie me donnant la chance de relever un nouveau défi, je me dois de céder ma place dans le but de respecter l’éthique professionnelle rattachée à la fonction qui m’a été confiée par les membres de la Chambre», a déclaré Karine Laflamme, ex-présidente du conseil d’administration de la CCL.

Réaction – « C’est triste de voir madame Laflamme partir avant la fin de son mandat mais les administrateurs comprennent et respectent son choix. Karine a donné beaucoup de temps et d’énergie à la Chambre de commerce de Lévis au cours des dernières années. Elle a su teinter l’organisme par son dynamisme et son amour du milieu dans lequel nous œuvrons. C’est une jeune femme d’affaire connue et appréciée qui nous quitte, un chapitre qui se tourne. Nous la remercions de son implication et lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur », a déclaré Stéphane Thériault, vice-président exécutif et directeur général de la CCL.

Intérim – Lors de sa prochaine séance du 5 juin prochain, le conseil d’administration nommera une personne qui assurera la présidence par intérim.

À propos de la Chambre de commerce de Lévis
La Chambre de commerce de Lévis, qui est le plus important réseau de gens d’affaires du territoire de Chaudière-Appalaches avec ses 1100 membres, participe activement au développement de sa région. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement au développement de Lévis.

– 30 –

Source :

Rachel Robitaille, coordonnatrice des services aux membres
Chambre de commerce de Lévis
Téléphone : 418 837-3411